Livre d'or

Mains et santé
Commentaires: 5
  • #5

    Sarah (vendredi, 03 août 2018 16:17)

    Pour trouver une assurance auto pas chère le http://www.comparateur-assur.fr/ est un comparateur reconnu pour sa neutralité. Nous vous aidons à trouver la formule la moins chère, adaptée à vos besoins.

  • #4

    Philippe, Bioteau (dimanche, 26 juin 2016 19:41)

    Après 3 séances de Trager, mon corps rentre dans une détente de plus en plus profonde, voire extraordinaire. Une détente que je n'avais jamais expérimentée malgré une large expérience du lâcher prise. J'y retournerai avec enthousiasme.
    Daniel est très professionnel, tout en étant détendu avec un sens de l'humour très agréable.
    Un moment précieux que je vous recommande vivement d'expérimenter.
    Merci Daniel
    Philippe

  • #3

    Gabriele (lundi, 04 avril 2016 20:13)

    "Une amie m'a fait découvrir le Trager par le cadeau d'une séance chez Monsieur Delagneau...je suis sortie de là dans état de bienêtre extrême....j'avais envie de mieux connaître et apprécier cette technique et je suis partie pour 8 séances....
    J'ai senti plus intensément les bienfaits en terme de relaxation par la suite, notamment puisque je faisais des exercices recommandés par Monsieur Delagneau entre les séances.... Il m'a fait connaître différents auteurs....le concept des "mentastiques", ce qui m'a permis de mieux comprendre la philosophie de ces techniques et d'intégrer des mouvements harmonieux dans les activités de ma vie quotidienne ....pour moi, il s'agit d'une expérience très positive et le souvenir des séances me permet à distance de ressentir de la détente ...merci Monsieur Delagneau !"

  • #2

    Sylvie (lundi, 08 juin 2015 15:28)

    ”Daniel est vraiment très doué pour le massage Trager qu'il pratique depuis longtemps. IL saura le rendre personnalisé car il sait s'adapter à chacun avec tact, délicatesse et efficacité.
    SP”

  • #1

    sonia (lundi, 04 mai 2015 11:43)

    Sensation de légèreté, de relâchement complet, bref un pur moment de bien être. Merci pour cette parenthèse de détente et à bientôt pour une prochaine séance.